Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cOuLeUrS d'EnFaNtS
16 décembre 2011

Il était une fois

Tout a commencé lorque j'étais enceinte de mon 1er petit garçon, il fallait penser à faire sa chambre, j'ai toujours peint, bricolé etc...

Impossible pour moi d'acheter la déco, non j'allais tout créer.

Et voici le thème choisi : les Animaux de la Jungle

couleurs d'enfants 010Tableau Girafe 30x60cm peinture acrylique sur toile 45€

couleurs d'enfants 012Tableau Singe diam 40cm, peinture acrylique sur toile 45€

couleurs d'enfants 011Tableau Crocodile 20x50cm, peinture acrylique sur toile 39€

27Tableau Savane, 50x100cm, peinture acrylique sur toile 65€

Publicité
Commentaires
cOuLeUrS d'EnFaNtS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 550
cOuLeUrS d'EnFaNtS
Archives
Publicité