Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cOuLeUrS d'EnFaNtS
12 octobre 2012

Embrasses à rideaux enfants

A force de chercher des rideaux pour me petits loups et de ne pas trouver, j'ai opté pour des unis et j'ai décidé de les accessoiriser avec de jolies embrasses, comme ça ils pourront garder plus longtemps leurs rideaux j'aurai juste à changer l'embrasse pour rester dans le thème.

Du coup j'ai réalisé plusieurs modèles car je constitue en même temps mon stock pour les marchés de noël et cela peut vous donner des idées.

Les modèles sont réalisés avec de la toile à tableau que j'ai en rouleau, je couds et je rembourre à la façon d'un coussin, j'y met un ruban satiné qui servira à nouer autour du rideau, les dimensions 12.5x10cm.

12€ la paire

11

11

11

11

12

12

12

12

12

12

12

Publicité
Commentaires
N
bonjour! j'aimerais savoir s'il est possible d'acheter les embrasses avec le drapeau des pirates. C'est exactement ce que je cherche depuis un bon moment pour la chambre de mon petit fils! J'attends votre réponse avec impatience
cOuLeUrS d'EnFaNtS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 549
cOuLeUrS d'EnFaNtS
Archives
Publicité