Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cOuLeUrS d'EnFaNtS
21 juin 2012

Girafes et Eléphants

Une maman fan de la Savane m'a fait demande particulière, 2 tableaux mais en tissu.

Elle m'a envoyé une photo et à moi de faire quelque chose qui s'en rapproche,

le premier tableau est terminé, j'ai bien sûr commencé par les girafes puisque c'est ce qu'elle préfère

Ma confection, une toile 24x30cm recouverte de papier naturel, apposé, 2 girafes faites en tissu madras .

21

21

21

 

Ce n'était pas tout à fait fini, il y a eu une demande de rajout, cette fois-ci c'est bon :

24

Et avec le modèle, ça donne quoi ? histoire de comparer :

modele audrey

A bientôt pour les éléphants...

Les éléphants sont commencés, enfin le fonds, les éléphants sont découpés, reste plus qu'à coudre, rembourer et coller.

24

Quelques modif apportées tissu, couleurs et voila ceque ça donne

 

 

DSCF1354

DSCF1355

DSCF1356

Publicité
Commentaires
cOuLeUrS d'EnFaNtS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 549
cOuLeUrS d'EnFaNtS
Archives
Publicité