Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cOuLeUrS d'EnFaNtS
23 avril 2012

Bambou

Pour le défi de Stéphanie Bricole, il fallait créer une bricole pour la plus petite pièce de la maison : les toilettes.

Pour être raccord avec la déco bambou, j'ai fait une petite toile sur laquelle j'ai agrafé du tissu que j'ai plissé pour avoir un peu de relief et que j'ai peint en vert anis et dans les espaces j'ai fait du collage de serviette motif bambou.

23                                          23 

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ces couleurs, et chez moi, ça irait plutôt dans le séjour que dans les toilettes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci
cOuLeUrS d'EnFaNtS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 549
cOuLeUrS d'EnFaNtS
Archives
Publicité